L'étau se désserre un peu plus avec couvre feu à 21 heures et regroupement à 10 sur la voie publique (illimitée sur la piste). Nos différents groupes de running reprennent leurs habitudes. Certains se donnent de nouveau sur la piste (comme les groupes 1 et 2) puis vont se séparer pour une petite virée en campagne et une petite séance sur la piste. Les vestiaires étant fermés, le 3ème  groupe se donne rendez-vous sur le parking.

 

Après avoir lutté quelques mois contre la maladie, Thierry Bémont s’en est allé. Il venait de fêter ses 60 ans. Nous présentons nos condoléances à sa famille.

Les Eveil Athlé lors du dernier entrainement

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2021. Oublions 2020, nous avons plein de projets pour 2021.

L'assemblée Générale du comité départemental de la FFA s'est tenue en visio conférence le samedi 28 novembre 2020.

A cette occasion, Olivier Duval s'est présenté pour prendre la présidence du comité. Il a été élu à la quasi unanimité. Félicitations ! Et quelle fierté pour le CA Cauchois d'avoir un membre à cette place.

Quelques jours auparavant, c'est un autre président d'un club cauchois, Thierry Colignon, qui a pris la présidence de la ligue de Normandie.

 

Après une interruption d'un mois, les entrainements pour les moins de 18 ans reprendront la semaine prochaine aux horaires habituels. Attention, ils auront lieu sur la piste, prévoyez des affaires adaptées surtout pour les petits. Jean-Marie a déjà envoyé un message aux jeunes. Les vestiaires resteront fermés. Nous espérons la réouverture du gymnase pour le 16 décembre.

Pour les majeurs, pas encore de reprise officielle mais la règle des 3 heures et des 20 km est un début.