Les combinées jeunes ont commencé le samedi après midi par les benjamines sur  un tétrathlon javelot. Belle performance de Thalia qui monte sur le podium (3ème).  Emilie, Louise et Clélia prennent les 8, 17 et 18ème place.

Ce même samedi les filles et garcons minimes ont participé à un heptathlon et octathlon sur 2 jours. Lola prend la 20ème place et Romain qui termine 8ème bat le record de club à l'octathlon.

Le dimanche, les benjamins ont participé au Tétrathlon "disque". Beau tir groupé de nos 3 représentants, 2ème éthan qui bat le record de club du tétrathlon,3ème Tom à 14 pts d'éthan et Armand 8ème victime d'un mal récurant au genou qui l'a empêché de sauter correctement.

Bravo à nos 9 jeunes

Album phots de JM

Résultats

Pour cette prmière journée du challenge estival, 30 athlètes sont allés le samedi 7 avril à Neufchatel en Bray.   Des victoires, des podiums, des triplés, des doublés et des records :

Chez les filles, les petites (Eveil Athlé) ont montré l’exemple avec un triplé pour Armelle, Louanne et Shona. Thalia prend la 2ème place chez les benjamines.

Chez les garçons, les benjamins Ethan, Armand et Tom raflent les 3 premières places. Ethan et Tom battent le record du club sur le triple saut (10,33 m). Les poussins Nathan et Théo prennent les 2 premières places et battent tous les 2 le record du 50 mètres (7"2). Les minimes Timothée et Romain prennent les 2 et 3ème places.

Résultats

Photos de Bray Sport

 

 

La 3ème et dernière étape du challenge jeunes en salle s'est déroulée le samedi 18 mars à Neufchatel en Bray. La distance a découragé quelques unes de nos têtes blondes. Une participation un peu plus faible avec quand même 25 jeunes (contre plus de 30 aux 2 autres étapes). 3 sur 3 chez les poussins et 2 sur 3 chez les EAF, peut-on faire mieux !

Album photos de Jeff

Classement de Neufchatel

Classement général (addition des 2 meilleures performances)

Ils ont laissé le maillot du CA Cauchois pour enfiler celui de la Seine-Maritime. Thalia, Ethan et Tom ont été sélectionnés pour défendre les couleurs de la Seine-Maritime face aux 4 autres départements normands. Et cocorico, c'est notre comité qui l'a remporté !

Thalia et Tom en ont profité pour battre 3 records de club.

Résultats complets

Résultats de nos petits

Album photos de JM

 

6 benjamins et minimes ont participé aux régionaux (à 5) qui s'est tenue le 5 mars à Val de Reuil. Belle journée avec 3 podiums :

  • Armand à la hauteur (1,45 m)
  • Ethan au triple saut (10,26 m)
  • Thalia sur 1000 m (3'26''21)

4 records de club ont été battus.

Résultats