3 athlètes ont aprticipé au meeting R2MA  sur les distances suivantes :

Alice Lebesne et Julie Lefrançois sur le 800 mètres. C'était un peu dur pour les filles.

Charles Tourtois sur le 2000 mètres steeple. C'était aussi les départementaux. Charles termine à la 4ème place au scratch et devient champion départemental.

Album photos d'Olivier

 

 

Rester en N3 ? Objectif atteint ! Mais que ce fut dur et stressant ! Notre maintien s'est joué à quelques centaines de points. Encore un grand merci aux athlètes qui ont joué le jeu. Les interclubs, c'est apprendre la veille qu'il faudra lancer le disque (pour la première fois de sa vie) et rapporter 260 points au club.

Résultats

Album photos de Gilles

Album photos de Catherine

Album photos de Christophe (bientôt ou voir Facebook)

Cette année, les interclubs ont eu lieu sur 3 sites différents. Nous étions 6 équipes de Nationale 3 sur le celui de gonfreville L'Orcher. Nous avons pris la 6ème place. Et sur l'ensemble de la normandie, nous sommes 9ème sur 16. L'année prochaine, la N3 sera composée de 12 équipes, le 2ème tour sera primordiale.

Album photos de Catherine

Album photos de Gilles

Résultats complets

Résultats du club

6 athlètes, 1 titre, 1 médaille d'argent, 1 médaille de bronze et 2 records de club !

Le cadet Timothée Marsollet devient Champion régional avec un triple bond à 12,90m (record du club et 22 ème performance au bilan national 2018).

La cadette Lauriane Dehais prend la médaille d'argent sur 1500m avec le record du club également a la clef.

Alicia Alexandre monte sur la 3ème marche sur 400m dans la catégorie senior.

3 centimètres, c'est ce qu'il a manqué à Océane pour accrocher le podium de la hauteur.

Bravo également à Josselin Podevin et Jean-Marie Greaume

Album photos

Résultats des licenciés

Résultats complets

 

Le champion de France Abdoulaye DIARRA

Organiser une course sur route, une course à étapes, un trail, nous savons faire. Et un meeting d'athlétisme ? Et bien maintenant nous savons ! Nous nous attendions à recevoir quelques athlètes locaux et ... 170 inscriptions venant de Normandie, Ile de France, Hauts de France et Bretagne. Et quel plateau pour cette première édition made in CA Cauchois : Le champion de France Abdoulaye DIARRA a sauté 2m10 à son 3ème essai. Dimitri GLANNY, champion de France espoir en longueur, blessé cette année, est venu chercher (en vain) sa qualification pour le championnat de France. La sottevillaise Odile AHOUANWANOUest venue se régler pour le championnat de France : 24''46 sur 200 m, 5,90 m en longueur, et 43,96 m au javelot. La rennaise Chloé MERIEL a parcouru les 100 m en 12''15.

Côté CA Cauchois, Océane a battu plusieurs fois son record en longueur avec un saut (4,86 m). Tout le monde s'est bien comporté.

Notre Album photos

Résultats