Après un titre de champion de France de 10 km marche en 2021, il fallait un nouveau défi pour Jean-Marie Gréaume : Le championnat du Monde Master à Torun en Pologne.

Le lundi, 3 000 m marche en salle dans la catégorie M60. Après un départ raté (dernier au premier tour, il réussissait à remonter ses adversaires sauf l’espagnol Miguel Perianez mais se fait finalement dépasser juste avant l’arrivée. Il termine à la 3ème place en 15’05.

Le vendredi, 10 km route. "On a un circuit assez difficile de 1km sur une ligne droite de 500m à faire 10 fois avec une montée d'un sens et une descente de l'autre. J'ai l'objectif de ramener une autre médaille et celle par équipe avec Francis Gauzé et Marc Haumesser.
Je me montre très prudent en début de course et je surveille et compte que Miguel Périanez Garcia M5 comme moi à l'avant avec les M4. Je décide de changer le rythme au tour 3 pour mettre en difficulté mon groupe. Seul un allemand s'accroche mais lache au 4ème tour. Ensuite je prends une palette jaune pour genoux fléchis et un rouge peu de temps après par un juge. A partir de ce moment je commence à me méfier et je prends l'option de gérer ma place et d'éviter une disqualification avec les juges. Miguel Périanez Garcia est champion du monde et bat le record d'Espagne en 49'56", ensuite je termine 2ème en 52'56" et 8ème au scratch (55/60/65)"

"Mon objectif est réussi sur ces mondiaux Master avec 3 médailles gagnées dont 2 en argent et 1 en bronze."