Eric a organisé ce week end un challenge pour les personnes de la marche nordique . Pas de performance personnel ou de classement le but était de faire collectivement le plus grand nombre de kilomètre . Bien sur les contraintes étaient de rester dans un rayon 1 km et 1h . 34 marcheurs / euses ont fait 44 parcours soit 252 km ( moyenne 5.8 km/h ) . Bravo a vous tous !!!!
Nouvelle session dans 15 jours pour battre le nombre de km .

Rendez-vous à Yvetot sur le parking des cars du collège Camus à 8 h 30 pour un départ à 8 h 45 vers le lieu du parcours. Nous ferons du co-voiturage avec port du masque.

Pour ceux qui se rendent directement au début du parcours, rendez-vous vers 9 h - 9 h 10 sur le  parking en face du restaurant "le rendez-vous des chasseurs" à Maulévrier Sainte Gertrude.

Comme en fin de saison dernière nous garderons le masque lors des échauffements, renforcement musculaire et étirement et nous respecterons le distanciation physique pendant la marche.

Pour les marcheurs du jeudi, départ à 8 h 45 du parking du Leclerc (partie à gauche juste en entrant dans le parking), nous irons ensuite à Maulévrier Sainte Gertrude au parking de la station d'épuration (lieu dit "les crêpes"). Les consignes de sécurités sont évidemment les mêmes.

Si besoin est, on peut nous contacter :

Alain Marie : 06 78 33 43 68

Eric Saindon : 06 47 13 18 24

Merci et bon courage

Eric

La dernière sortie officielle de la Marche Nordique a eu lieu dimanche 28 juin. Une séance, c'est une sortie Marche avec des pauses assouplissements, gainages et autres tortures animée par Magali. Mais Magali va rejoindre sa région natale. Un grand merci à Magali Baudin qui a été licenciée au club pendant 10 ans. Elle a entrainer aussi les petits en 2010. C'est aussi une athlète qui nous a bien aidé pendant les interclubs : 400 m haies (70''), le poids et le relais 4x400 m. Un grand merci !

Pendant les vacances, Eric propose des parcours pour ceux qui veulent marcher. A la rentrée au mois de septembre, c'est Léon qui accompagnera nos cadres Eric et Alain.

 

 

Le déconfinement se fait petit à petit au CA Cauchois. En athlétisme, seuls les petits n'ont pas encore repris. Et pour les autres, Sprint ou demi-fond.

La section Marche Nordique a aussi repris avec une organisation bien rôdée : création de plusieurs groupes avec la pause étirements orchestrée par Magali.

Quelques photos de la séance

 

 

19 marcheurs du groupe du dimanche (avec quelques nouveaux) viennent de lancer la semaine de rentrée au CA Cauchois. Les autres groupes de Marche nordique reprendront mardi et jeudi. L'athlétisme commencera mardi soir pour les grands et mercredi pour les petits.