La distance en a découragé quelques, 14 enfants ont participé à cette 2ème journée du challenge. La poussine Romy termine 1ère ex aequo alors que le poussin Armand prend la 2ème place. Chez les EAF, Margot termine 4ème avec plus de 140 points.

Covid oblige, il n'y aura pas de 3ème journée. Le classement final prend donc ces 2 journées. Romy Remporte ce challenge. L'année prochaine, elle jouera dans la cour des grands. Beau tir groupé des autre poussines : 5, 6, 7 et 8ème place. Armand monte sur le podium des poussins.

Un grand merci aux accompagnateurs Jean-Marie, Dédée et Rémy.

L'année n'est pas terminée avec la validation du pass'athlé le mercredi 30 juin. C'est l'équivalent des galops dans le monde de l'équitation.

Quelques photos

Classement de la journée

Classement des 2 journées

Le comité départemental a confié au CA Cauchois l'organisation d'un triathlon Benj-Min. Tous les clube du département étaient présents, pas facile pour nos 9 jeunes. Louanne Féret prend la 1ère place au poids. Anaïs n'était pas très loin. Raphaël a testé la perche avec succès.

Résultats complets

Résultats du club

Notre album photos

Le CA Cauchois organisait cette 1ère journée de secteur. Nos 26 enfants sont venus en découdre avec les clubs de Barentin, Neufchatel et Forges Les eaux. Difficile de retrouver ses marques après plusieurs mois sans compétition.

Notre album photos

Classements

 

Nos minimes se sont inscrits dans la catégorie "Toute catégorie" au relais 800-200-200-800. Objectif atteint pour ces départementaux, ils sont montés sur le podium.

Les poussins

A défaut de pouvoir organiser des compétitions, le comité départemental et la ligue de Normandie proposent des défis : chaque club fait passer les épreuves à leurs licenciés.

Les benjamins et minimes ont déjà participé à 3 défis (sprint, haies et demi-fond), ils leur restent le saut horizontal et le lancer. La ligue en sortira un classement.

Le défi des pooussins a débuté le 31 mars. Au programme de cette première journée : 50 m et 1000 m. 27 poussins ont répondu présents.

Jean-Marie n'a pas oublié les 22 Eveil Athlé qui avaient à faire des sauts verticaux et relais haies sprint sur 25 m par équipe de 3.

Classement interne de poussins

Les Eveil Athlé