Les benjamins et minimes avec coach Léon

1ère compétition officielle de la saison ! 9 de nos jeunes avaient noté cette date. Comme toute reprise, il faut retrouver ses marques.

Les benjamines étaient prêtes, Louanne prend la 2ème place au poids. Elle termine avec Anaïs dans le top 10 du triathlon.

La prochaine compétition aura lieu le dimanche 6 juin. Et ce sera à YVETOT !

Notre album photos

Résultats complets

Résultats du club

Pour cette dernière étape avant la reprise des compétitions, 3 clubs cauchois sont venus sur la piste d'Yvetot pour un check up sportif avec des juges officiels. Il n'était pas question que les athlètes des différents clubs se croisent, chacun son créneau. 13 athlètes CA Cauchois (de minime à Veteran) ont évolué sous les couleurs du Caux Seine Athlétisme, son club maitre.

Côté performance, c'est une reprise ! Certains ont un peu perdu leur repère. Et d'autres comme Léanne (La petite cadette à droite sur la photo) lutaient contre des gaillards qui ont couru le 100 m en 11"30.

Notre Album photos

Les performances de nos athlètes

Pour une comparaison avec les autres clubs, cliquez ici et choisir "Animation et prise de performances..."

 

 

Près de 300 coureurs ont partcipé à l'édition 2018 de la corrida d'Yerville. Côté CA Cauchois, 14 coureurs ont couru. Sur le 6,5 km, Frédéric et Joël prennent les 4 et 7ème places. Sur le 13,5 km, 3 coureurs terminent dans le top10, avec 3 podiums dans leur catégorie.

Classements :

Photos de Christophe

Photos de Dominique

Pour notre dernière organisation de la saison, les trailers ont répondu présents avec 700 inscrits. Gilles Marelle avait trouvé de nouveaux tronçons qui ont fait l'unanimité.

Classements

Album photos de Dominique

 

David Bouteiller gagne le Trail de Préaux en bouclant les 30 kms en 2:11 !

trail preaux 2015 db